Une place de port «itinérante», c’est désormais possible !



Quand on a la chance d’avoir une place à flot, on se retrouve bien souvent pieds et poings liés à cette place, de peur de la perdre. La zone de navigation s’en trouve donc limitée. Grâce au « Pass Port à Sec », à vous les joies du cabotage le long des côtes de France !

 

Le « Pass’ Port à Sec » permet d’avoir une place à sec utilisable comme bon vous semble, aux grés de vos croisières, chez tous les Ports à Sec adhérant à la formule.  Vous redécouvrez ainsi les joies du cabotage le long des côtes de France.

 Le réseau continue de se développer mais il couvre déjà une vaste zone de navigation de La Rochelle à St Malo.



Les professionnels sélectionnés font de la notion de « service portuaire » leur priorité et chacun est engagé sur une charte qualité commune. Les clients peuvent ainsi retrouver une prestation équivalente dans tous les Ports à Sec du réseau.              

 

Par exemple, un parisien qui a son bateau à La Rochelle, peux remonter vers la Loire au printemps, rejoindre la Bretagne nord en été, profiter des îles anglo-normandes et de la cote de granit rose, puis revenir en Bretagne l’été suivant. Et ainsi de suite…

 

La place réservée pour 1, 2 ou 3 ans selon les forfaits offre cette liberté ! A la réservation de votre place auprès de l’un des membres, le Pass qui vous est remis vous permettra très simplement d’accéder aux autres Ports à Sec du réseau.

 

Les Ports à Sec sont devenus incontournables pour faire face à la pénurie de places. Grâce à ce Pass’, les membres de FRANCE PORT A SEC ajoutent un service supplémentaire et  innovant, qui facilite la vie des plaisanciers et qui  les aide à profiter encore plus des joies de la navigation

 


Bernard RONDOT