Gib Sea 77 DL en 2024
Il y a t-il encore des propriétaires de Gib Sea 77 DL sur ce forum ? j'ai moult questions sur l'entretien de ce bateau...
hello,
j'ai l'impression que ce sont deux bateaux bien différents... Reste que tu dois avoir aussi un 1 GM in bord d'origine ? Si c'est le cas, quel huile utilises-tu pour l'inverseur ? (c'est ma première question car je suis d'abord dans la vérif du moteur...) merci
Ok merci, quand j attaquerai le gréement dormant je te referrai signe.... A priori ce sont les mêmes! T es en méditerranée ?
Dans tous les cas, l accès à la cale pour accéder à l inverseur... en plongeant tête la première dans le coffre babord est super galère ! De là à découper une trappe sur tribord via la bannette de quart (Encore du boulot en plus...)
je vais aller vérifier pour les winchs...cet aprèm (s'il ne pleut pas, suis en Bretagne sud !) et aussi plonger au fond du coffre... Mais comment en sort-on les pieds en l'air ? (je sens que je vais regretter l'accès latéral de mes précédents boats !!)
Ci dessous photo winch du Génois et ceux sur le rouf... des SII 30 d après toi ? On ne voit plus la marque, sauf ceux du rouf.
Je confirme pour le toboggan... Mais je vais devoir retirer la batterie de servitude et son coffret en bois, vissé à l'entrée du coffre ! et ce, afin de parvenir à allonger mes jambes au fond de ce foutu coffre... bref, une fois bien vautré, bien calé... j'espère pouvoir faire le taff (au ponton... ) mais par Force 8 et grosse houle... c est pas gagné ! Quelle galère cet accès.
salut,
mission accomplie. De fait, sans cette batterie à l'entrée du coffre, la cale moteur est relativement accessible, même si ça reste du sport !
Je pense plutôt mettre la servitude en face des WC sous la couchette cercueil au sec...