Partager un capteur (anémo par exemple) entre deux afficheurs ?

Bonjour à tous,
Je viens de renouveler l'ensemble de mon électronique (Raymarine), et je suis passé en réseau SeatalkNG. Mes capteurs (anémo, speedo, sondeur) sont reliés à un ITC-5, qui renvoit leurs informations sur le réseau. Auparavant, j'étais en Seatalk, avec des pupitres ST60 (WIND, TRIDATA, MULTI). Comme j'ai conservé ceux-ci, je souhaitais les utiliser en doublons à la table à carte.
J'ai par ailleurs un multiplexeur Shipmodul Miniplex-3WI-N2K (ma VHF est en NMEA 0183), et celui-ci permet de traduire les phrases NMEA0183 ou NMEA2000 en Seatalk. J'ai donc pensé relier mes ST60 au multiplexeur, mais ces derniers n'affichent aucune donnée. Mon multiplexeur semble pourtant correctement configuré.
1) Ce montage peut-il fonctionner ?
2) Dans le cas contraire, si les ST60 ont besoin d'être reliés directement aux sondes (comme dans le montage en NMEA0183), est-il possible de partager les câbles des capteurs (donc branchement en parallèle) entre les ST60 d'une part, et l'ITC-5 d'autre part ? Je ne connais absolument rien sur le fonctionnement des capteurs, et peut-être qu'un tel montage les perturberait (voire les abîmerait ?).
Merci pour vos réponses !
Bon vent.

L'équipage
26 déc. 2019
    Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

    Phare du monde

    • 4.5 (54)

    Le phare du Creac'h à Ouessant, un soir d'automne (1985, image argentique, ce qui explique le grain)

    2022