Régulateur atoms [Pièce manquante]
Bonjour j'ai acheté un régulateur atoms, complet d'après l'annonce. Il manque une pièce essentielle. La vis sans fin avec bout continu pour régler la tourelle. L'ancien propriétaire ne sait pas pourquoi elle manque. Est ce qu'un propriétaire d'atoms pourrait m'envoyer des photos et les côtes pour que je puisse refaire la pièce en 3d ou tourneur fraiseur.
Merci d'avance
Ah, Fanch m' a pris de vitesse!
Bienvenu au "club" des heureux possesseurs d' Atoms.
Gorlann
Chaplain peut me faire la pièce, mais il faudrait des indications plus précises sinon il va falloir faire plusieurs pièces avant d'arriver au résultat.
Un propriétaire d'atoms qui a refait cette pièce à t il les cotes du tourneur fraiseur qui l'a réalisée ?
Ou
Y a t il un atoms sur un bateau en Bretagne pour que je puisse relever les côtes ?
Ou
Quelqu'un peut il les relever (largeur filet profondeur espacement et un frottis au crayon graphite sur papier)
Le but après réalisation de ma pièce et validation est de mettre à disposition un fichier numérique pour cnc ou imprimante 3d pour pourvoir refaire cette pièce si elle venait à manquer ou casser pour tous les propriétaires d'atoms
Merci à tous
P. Brochec, voilier Pierrick
Bonjour Brochko,
J' ai plusieurs "morceaux" d' Atoms en rab, mais ayant déjà dépanné un gars de Concarneau qui cherchait cette pièce, il faudrait que je regarde si j' en encore une de réserve.
Sinon, mon Atoms est actuellement démonté, et si tu veux, tu peux venir prendre des côtes.
Je suis à Pont-Aven(29), et mon atelier est à Gourin(56).
Gorlann
Merci. Si tu trouves cette pièce, cela m'arrange, mais de toute façon je vais la modéliser pour pouvoir a refaire le cas échéant ou qu'un autre propriétaire d'atoms puisse la faire refaire.
Je vois avec mon planning, j'ai de la famille dans ton coin pour passer un de ces week-end
Merci
Patrick Brochec
Bonjour,
J'ai également un atoms en attente dans mon garage, je suis dans le nord de l'Ille et Vilaine (pleine fougères) si ça t'arrange plus que le Finistère tu peux passer prendre les cotes.
Bonne journée,
Pierre