Solidarité de marins "Recherche de remorque"

bonjour ami(e)s marins,
Je suis actuellement un marin en herbe et pour cause: Papa d'une petite tribu, passionné par la mer et la navigation mais comme beaucoup la raison l'emporte (le porte monnaie en fait lol). Jusqu'au jour ou un ami de la famille connaissant ma passion, décide de m'offrir sa plate un armor RIA430 (L:4m24 l:1m84). Mais depuis elle est posé dans notre jardin. Donc si vous avez une remorque qui ne vous sert plus à rien et que vous souhaitez lui donner une nouvelle vie, mes petits moussaillons et moi même seront heureux de la faire revivre à nouveau.
Dans l'attente de vos réponse je vous souhaite une bonne NAV
Cordialement guillaume

L'équipage
07 nov. 2013
07 nov. 2013

Et dans quel coin te trouves tu, Guillaume ?

21 nov. 2013

Bonjour Elpeyo,
Désolé du retard , je me trouve en gironde mais je retourne régulièrement dans le Morbihan pour retrouver notre famille.
Merci Elpeyo de ton intérêt pour ma recherche
Cordialement guillaume

21 nov. 2013

c'est pourquoi la remorque (gironde66>morbihan ou l'inverse), un rapatriement, ou pour utiliser le bato ?
je pense qu'une bagagère de 500kg + charriot de mise à l'eau est suffisante, 200kg + moteur 50kg (au pif) c'est faisable; à transformer bien sûr mais en dessous de 500kg, si on ne fait pas n'importe quoi, il n'y a pas d'obligation de freinage ni papier
j'ai une remorque batie sur essieu 205 depuis 20 ans et ça roule tj, suffit de mettre une plaque ptc=499kg....
si on t'offre une remorque bato tt mieux, le père noël va bientôt passer, je te le souhaite mais réfléchit que si tu n'as pas été sage, y passera pas
JL.C

21 nov. 2013

Bonjour simbad,
Tous d'abord merci pour ta participation. Je cherche une remorque pour emmener la plate à l'eau et je suis fermé à aucune idée de génie tel que la tienne, si tu as des photos ça serait top (rooo je sais j'abuse lool). Pour le père noel par deux fois il a fallit sonné chez moi mais comme une nouille je suis passé à côté loool.
Bonne fête. ....

Phare du monde

  • 4.5 (33)

2022