Le Pennec Vannes.

À Vannes le chantier Le Pennec fermerai fin juin 2026....
La CPM reprendrait le terrain pour une Zone technique...
Plus d'infos?

L'équipage
4j

je crois que plus précisément, ils déménagent, non ?

Chers clients,

Bientôt une page qui se tourne pour le Chantier Naval Le Pennec. Ce lieu mythique qui accueille, abrite et prend soin de vos bateaux depuis bientôt 80 ans n’est plus aux normes. Sa remise en état représente un investissement important, à l’heure où le projet d'aménagement de la rive gauche ne garantit pas un maintien de cette activité.

Afin d’assurer la continuité de ce savoir-faire et d’offrir à nos clients un service encore plus performant, West Yachting fait évoluer son organisation en réunissant ses équipes techniques sur ses sites du Crouesty, d’Arzal.

Les équipes historiques du Chantier Naval Le Pennec poursuivent l’aventure au sein de West Yachting : même savoir-faire, même exigence, au service de votre passion.

Le Chantier Naval Le Pennec fermera définitivement ses portes en juin 2026 et nous quitterons le port.

N’ayant plus d’autorisation pour effectuer les carénages, nous allons concentrer nos efforts sur les bateaux en stationnement et ne prendrons plus de nouveaux travaux à compter d’aujourd’hui.

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. C’est bien à regret que nous quittons ces lieux.

Bon vent et belle mer à tous,

A TRÈS BIENTÔT

Il reste Caudard, pour combien de temps?...les tarifs ne sont déjà plus compétitifs, sans parler des conditions de travail. Avec l'augmentation des tarifs CPM, il est temps de songer au bateau à roulettes...

2j

Bonjour Sillage.

Je suis en mouillage de plate à Séné et j'attends une "vraie place".
Le stockage de Caudard n'est pas compétitif ?
Il me semble déjà bien plein. Avec la fermeture de le Pennec, ça va être compliqué de trouver une place pour l'hivernage