SAV Digital Yacht

Bonjour.
Beaucoup de contributions portent sur des difficultés rencontrées avec des commerçants ou artisans. Et c'est logique. Pour ce qui me concerne, je viens d'avoir une expérience très positive avec Digital Yacht France basé à Rouen.
J'avais acheté d'occasion un serveur wifi Navlink 2 Digital Yacht. La garantie de ce produit était largement dépassée d'autant plus que j'ignorais quand mon vendeur avait acheté ce serveur. Il me permettait de récupérer les traces AIS depuis mon transpondeur Camino vers ma tablette ou mon téléphone. Or, tout fonctionnait sauf que les noms des bateaux n'apparaissaient pas (je recevais les autres données y compris les MMSI).
Je me suis adressé à eux par mail. Mon correspondant a entretenu avec beaucouop de patience des échanges avec moi et finalement il s'est rendu compte que mon serveur ne disposait que d'une version bêta de son logiciel. Il m'a proposé de leur renvoyer le serveur pour une mise à jour. Ce que j'ai fait. Digital Yacht, à ma demande, a même attendu la date de mon retour de congé pour me réexpedier sans frais de transport le serveur. Tout fonctionne maintenant parfaitement. je n'aurais aucune difficulté à revenir vers cette marque si je dois à l'avenir m'équiper d'un matériel inscrit à leur catalogue.
Sarkis

L'équipage
30 août 2023
    2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

    Phare du monde

    • 4.5 (63)

    2012-06-20 - Shetland - Sumburg Head

    2022